Guaranteed best recovery results!
 
Compatible with all versions of
Microsoft Windows

Technical support by
eMail

Captures d’ecran
(cliquez pour agrandir)

Outil pour récupérer les archives RAR corrompus

Recovery Toolbox for RAR (télécharger) sert à récupérer les informations depuis les archives corrompues au format RAR, à réparer rar. Vous pouvez l’employer pour éviter complètement ou au moins réduire les pertes des données compressées. L’outil fonctionne de manière suivante: tout d’abord, il lit et analyse l’archive corrompue toute entière, extrait toutes les informations qu’il peut en extraire, quand la liste de fichiers finale apparaît sur l’écran. Vous pouvez afficher cette liste et sélectionner uniquement les objets que vous devez enregistrer. En même temps le programme peut récupérer certains fichiers incorrectement ou peut ne pas réussir du tout à récupérer certains fichiers. Cela dépend du niveau de corruption de l’archive. Les fichiers et les dossiers extraits sont enregistrés dans un emplacement indiqué, après quoi ils peuvent être utilisés. Il est aussi important que l’archive source reste intacte et n’est modifiée d’aucune manière, le programme ne fait que lire les données.

EULA - End User License Agreement

Logiciel pour reparer WinRAR archive. Peut pas extraire fichier rar fichier corrompu. Archive rar zip corrompues.

Recovery Toolbox for RAR  - outil pour réparer winrar - possède un nombre assez grand de fonctions. Il prend en charge toutes les variantes actuellement existantes du format de compression RAR, les fichiers créés avec les versions du logiciel d’archivage 1.x, 2.x, 3.x avec de différentes taux de compression. En outre, Recovery Toolbox for RAR possède les caractéristiques suivantes:

  • Récupération des informations depuis les archives protégées par un mot de passe au format RAR
  • Récupération des informations depuis les fichiers corrompus au format RAR supérieurs à 4 Go
  • Récupération des informations depuis les archives au format RAR stockées sur un support corrompu (disquette, CD, DVD, lecteurs zip, etc.)
  • Récupération des informations depuis les archives corrompues au format RAR via le réseau local

Comment lire fichier rar corrompu. Decompression archives corrompues RAR Vista 2008.

Une des caractéristiques principales qui diffèrent Recovery Toolbox for RAR des autres logiciels est son extrême facilité d’emploi. L’interface de l’outil est réalisée sous forme d’un assistant étape par étape. Vous devez effectuer seulement une opération à chaque étape de cet assistant. Pour récupérer les informations depuis l’archive RAR corrompue, il suffit de faire littéralement quelques clics de la souris. Ainsi, tout utilisateur de l’ordinateur peut utiliser Recovery Toolbox for RAR pour réparer .rar , y compris ceux qui viennent juste de commencer à travailler sur l’ordinateur.

Actuellement, RAR est parmi les formats les plus populaires utilisés pour compresser les données: documents, audio, vidéo, etc. Les archives sont d’habitude utilisées dans deux cas: pour stocker les informations qui ne sont pas nécessaires pour le moment et pour transférer les informations via les canaux de communications ouverts. Dans les deux cas il existe le risque de corruption du fichier compressé. Après quoi il sera possible de l’ouvrir et, par conséquent, d’en extraire les informations. Il peut y avoir de différentes raisons pour qu’une archive devienne corrompue. Si le fichier compressé est stocké sur le disque dur, le problème peut être causé par les défaillances dans le système d’exploitation ou dans le logiciel, défaillances du matériel, pannes de courant, etc. De plus, l’archive devient souvent corrompue lorsque vous l’enregistrez sur un support amovible (CD et DVD, disquettes, lecteurs ZIP, etc.), la téléchargez depuis l’Internet ou la transférez via e-mail. Dans ces cas, le risque d’obtenir un fichier compressé incorrect est relativement grand.

Avertissement: Recovery Toolbox for RAR – outil pour réparer fichier rar - est un partagiciel. Cela veut dire que vous pouvez le télécharger et essayer ses caractéristiques de récupération des données depuis les fichiers corrompus avant de l’acheter. La version d’essai possède certaines limitations. Vous pouvez l’utiliser pour afficher la liste de fichiers depuis l’archive RAR corrompue, mais vous ne pouvez pas les enregistrer sur le disque dur. Ainsi, vous pouvez tout d’abord vous assurer que Recovery Toolbox for RAR fonctionne bien, qu’il vous permet de réparer fichier .rar, et seulement après l’avoir fait l’acheter pour l’utilisation complète.

Recovery ToolBox for RAR – outil pour réparer un fichier Winrar - est un logiciel commercial. Les utilisateurs non inscrits ne peuvent pas enregistrer les données sur le disque.

Recovery ToolBox for RAR – logiciel pour réparer les archives rar - est compatible avec Windows 98, Windows Me, Windows NT 4.0, Windows 2000, Windows XP, Windows XP SP2, Windows 2003, Windows Vista.

Recovery Toolbox for RAR
Téléchargements
Aide en ligne
Reparation de RAR
Acheter
Outil de réparation de fichiers WinRAR
Sélectionnez la langue:
Produits pour
Réparation:
Address Book
Access
DWG
CorelDRAW
DBF
Excel
Exchange Server
Flash
Illustrator
Lotus Notes
MySQL
Outlook Express
Outlook
OneNote
PowerPoint
Project
Photoshop
Registry
PDF
RAR
SQL Server
Word
Zip
CD Free
Undelete Free
Mail Undelete Free

De passe récupérés:
Outlook
Outlook Express
PDF Password

Réservation:
Outlook
Outlook Express
ACCUEIL | PRODUITS | TÉLÉCHARGEMENTS | ACHETER | FAQ | CONTACTS | TÉMOIGNAGES | REVENDEURS AUTORISÉS | PLAN DE NAVIGATION
Copyright © 2003- Recovery Toolbox. All rights reserved. Microsoft®, Windows® and Outlook® are a registered trademarks of Microsoft® Corporation.
Outlook Outlook Express RAR Word Access Zip
Reparation d’Outlook Reparation d’Outlook Express Reparation de RAR Reparation d’Word Reparation d’Access Reparation de Zip
Convertir le fichier ost en fichier pst Flash SQL Server Excel Address Book
Reparer Microsoft Outlook Récupérez les photos Reparer la base de SQL Server Reparation d’Excel Reparer d’adresses Windows
Reparer le fichier PST

Guaranteed best recovery results!
 
Compatible with all versions of
Microsoft Windows

Technical support by
eMail

Screenshots
(click to enlarge)

Tool for recovering corrupted RAR archives.

Recovery Toolbox for RAR helps to extract files from corrupted WinRar archives

Recovery Toolbox for RAR (download) is used to recover information from corrupted archives of the RAR format. You can use it to completely avoid or at least minimize losses of compressed data. The RAR recovery tool works in the following way: first, it completely scans and analyzes the corrupted archive, extract all information it can extract from it, after that the final list of files and folders appears on the screen. You can view this list and select only those objects you need to save. At the same time, the RAR recovery program may recover some files incorrectly or it may fail to recover some files at all. It depends on how badly the archive is corrupted.

The archive is either in unknown format or damaged

Extracted files and folders are saved to the specified location, after which they are available for use. It is also important that the source archive remains unchanged and is not modified in any way, the RAR recover program only reads data from it.

EULA - End User License Agreement

RAR program recovery

Recovery Toolbox for RAR has quite a wide range of features. It supports all currently existing variants of the RAR compression format, files created with archiving software versions 1.x, 2.x, 3.x with different compression rates. Besides, Recovery Toolbox for RAR has the following features:

  • Recovering information from corrupted password-protected archives of the RAR format (customer should type in the password manually)
  • Recovering information from corrupted files of the RAR format larger than 4 GB
  • Recovering information from archives of the RAR format stored on corrupted media (floppy disks, CDs, DVDs, Zip drives, etc.)
  • Recovering information from corrupted archives of the RAR format via the local area network

One of the main things Recovery Toolbox for RAR differs from other software in is that it is extremely easy to use. The interface of the RAR recover tool is implemented as a step-by-step wizard. You have to perform only one operation in each step of this wizard. To recover information from a corrupted RAR archive, the file recovery .rar tool it is enough to make literally several mouse clicks altogether. Thus, any computer users can use Recovery Toolbox for RAR, including those who have just started working with a PC.

Currently, RAR is one of the most popular formats used to compress any data: documents, audio, video, etc. Archives are usually used in two cases: to store information that is not needed so far and to transfer information via open communications channels. In both cases there is a risk of corrupting the compressed file. After that it will be impossible to open it and, therefore, extract information from it. There may be various reasons why an archive becomes corrupted. If the compressed file is stored on the hard drive, the problem may be caused by failures in the operating system or software, hardware failures, power failures, etc. However, an archive is most likely to be corrupted when you carry it on removable media (CDs and DVDs, floppy disks, ZIP drives, etc.), download it from the Internet or transfer it via e-mail. In these cases, the risk of getting an incorrect compressed file is relatively large.

Warning: Recovery Toolbox for RAR is a shareware tool. It means that you can download it and try its features regarding data recovery from corrupted files before purchasing it. The trial version has some limitations. You can use it to view the list of files from the corrupted RAR archive, but you cannot save them to the hard drive. Thus, you can first make sure that Recovery Toolbox for RAR works well and purchase it for the complete use only after that.

Recovery ToolBox for RAR is commercial software. Unregistered users cannot save data to the disk.

Recovery ToolBox for RAR is compatible with Windows 98, Windows Me, Windows NT 4.0, Windows 2000, Windows XP, Windows XP SP2, Windows 2003, Windows Vista.

Recovery Toolbox for RAR
Download
On-line help
How to repair RAR file?
Winrar repair tool
Buy
select language:
Products for
Repair:
Address Book
Access
DWG
CorelDRAW
DBF
Excel
Exchange Server
Flash
Illustrator
Lotus Notes
MySQL
Outlook Express
Outlook
OneNote
PowerPoint
Project
Photoshop
Registry
PDF
RAR
SQL Server
Word
Zip
CD Free
Undelete Free
Mail Undelete Free

Recovery password:
Outlook
Outlook Express
PDF Password

Backup:
Outlook
Outlook Express
HOME | PRODUCTS | DOWNLOADS | PURCHASE | FAQ | CONTACTS | TESTIMONIALS | RESELLER | SITE MAP
Copyright © 2003- Recovery Toolbox. All rights reserved. Microsoft®, Windows® and Outlook® are a registered trademarks of Microsoft® Corporation.
Outlook Outlook Express Zip RAR Excel Word Address Book
PST Repair Outlook Express Repair ZIP Repair RAR Repair Excel Repair Repair Word file Repair Windows Address Book
OST to PST WinRAR Repair
Flash SQL Server Access
Photo recovery MS SQL Repair Microsoft Access Repair